Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
29 janvier 2008

YOU

Bon ok, je ne suis pas très original pour le titre, encore un YOU .... promis, je ferai mieux la prochaine fois!

C'est une page faite pour un défi qu'on m'a lancé sur Mordues de Scrap. Merci Lolotte. C'est un sketch prposé sur scrap humour.

J'ai adoré faire cette page, et puis je vais devenir 1 as de la couture à force!!!

Papier Bazill pour le fond, Rohnna Farrer et Three bug in a rug pour la mise en page, chipboard Maya,  Road, fleurs Prima, 2 grosses fleurs offertes par une scropine,brads Bazill, peinture Pébéo (les boutons en bas à droite), encre Distress, fil DMC pour la couture, alphabet chipboard Scenic Route

Photo_450

Publicité
Commentaires
M
Une très belle interprétation! Merci beaucoup!
D
elle est superbe cette page bravo
M
elle est tres belle cette page , bravo pour la couture !!
A
ta page est superbe <br /> et bravo pour la couture
P
J'aime beaucoup cette page, les papiers, le sketch, les fleurs... Bravo !
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité