Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
4 février 2008

Page pour le challenge sketch sur Mordues de

Page pour le challenge sketch sur Mordues de Scrap

J' adore cette photo de mon Hanaé. Elle respire la joie de vivre. On a bien rigolé ce soir là à se faire de drôles de coiffures. Hanaé adore coiffer, il va falloir que je lui offre une tête à coiffer, mais ce sera certainement moins rigolo que de coiffer sa môman!

Papier Bazill pour le fond, MME et Canson pour la mise en page, alphabet autocollant BG, tampons Inde Artémio et encre Color Box noire.

60Photo_460

Publicité
Commentaires
C
Elle est très belle ta page, et alors ta tite puce une très jolie petite fille rarement vue un visage aussi expressif bizzzzzzzzzzzz
C
j'aime bien ces tons vifs !
D
trop génial............et la photo extra!!!!!!!!!!!!!
C
tres jolie page , et ta puce trognonne avec ses chouchous! <br /> Pour le "taguage" tu dois dire 7 choses sur toi , ce que tu aimes , ce que tu détestes ect.. ce que tu veux! Bisous
L
tres belle ta page et ma choupinette trop rigolotte avec ses kékés dans les cheveux<br /> bisous<br /> lotte
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité