Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
5 février 2008

TAGUEE

Ma Copine Caro m'a taguée sur son blog (merci Caro! :-)) alors je vais jouer le jeu.

Je dois dire 7 choses sur moi:

1- Je suis devenue une accro de scrap au même titre que le chocolat :-)

2- Je suis super heureuse d' avoir 2 petites filles Hanaé et Auréa, et oui je préfère les fifilles aux garçons!

3- Je reprends le boulot le 10 mars, donc moins de temps pour scrapper, ça j' aime moins!

4- Vivement les vacances au Club Med

5- Je déteste Celine Dion lol

6- J' adore la nuit, donc l'hiver quand il fait nuit tôt

7- Je deteste l' hypocrise et les gens mielleux!

Maintenant je tague Lotte et Fred! Allez au boulot!

Publicité
Commentaires
S
Quelques points en commun surtout le 7...
S
coucou moi aussi je déteste celine Dion mdr ... ta dernière page est sublime ..... je suis admirative
C
merci d'avoir joué le jeu ;o) bisous!
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité