Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
20 février 2008

Faire part Auréa

Bonjour mes copines!

Ca fait un petit bout de temps que je n' ai rien posté, car certes je scrappe, mais pas de page. Je suis dans la réalisation d'un mini format petit beurre sur les vacances à la mer cet été. Je vous le montrerai dès qu'il sera achevé.

En attendant, voici le faire part que j' ai réalisé pour ma petite Auréa, façon book of tag.

Bonne journée

Photo_378

Photo_379

Photo_380

Publicité
Commentaires
L
il est superbe comment t'as fais les découpes ces trop original? bravo bisous
L
ouais il est superbe pour l avoir reçu!<br /> bisous<br /> lolotte
C
quel boulot !! c'est superbe!! bisous!
C
Bravo il est superbe bizzzzzzzz
S
Il est superbe, bravo...
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité