Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
23 février 2008

ECOLIERE

Voici une page pour un défi qui m' a été lancé sur scraplove: je devais faire une page avec un format petit beurre, un tag caché, 10 fleurs (trop dur!!!!!!!) et 2 photos 6*8 et une image ou tag 6*8

Papier Bazill et Sassafras, fleurs Prima et Bazill, brads Bazill, tag offert par Clochette, encre Stazon et tampon flourishes Autumn Leaves.

Photo_517

Publicité
Commentaires
F
quelle page superbe ! J'adore le marron avec le bleu et le doodling avec toutes ces petites fleurs, c'est super mignon.
F
superbe
T
cette page est absolument magnifique, j'adore autant la mise en page que les couleurs<br /> <br /> bisous
L
ta page et les couleurs que tu as utilisés sont superbes<br /> gros bisous
C
Superbe magnifique j'adore vraiment bcp et tu a relevé le défi haut la main par contre je te retiens pour la ferraille MDR bizzzzzzzzz
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité