Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
24 février 2008

SO CUTE

Cette page a été faite lors de la crop sur Mordues de scrap qui se déroule en ce moment. Il fallait scraplifté une page de Mamezelle scrap que voici:

21420710

et la mienne: (je n' avais pas ce papier de fond forme accolade alors j'ai improvisé)

Papiers BG Two scoop (eh oui encore, mais j' ai le stock), fleurs Prima et Heidi Swap, arabesque chipboard Maya Road, brads Bazill, tampon oiseau Gaia, texte à la Dymo ,titre lettes autocollantes BG, boutons Artemio.

Photo_520

Publicité
Commentaires
M
Elle est super jolie!
M
Je la trouve superbe cette page! un grand bravo!
M
Belle page et photos toutes mignonnes
L
bravo sister elle est extra ta page!<br /> bisous<br /> lolotte
P
Elle est magnifique... J'aime beaucoup !
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité