Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
9 mars 2008

Douceur d' été

Me voilà de retour de vacances, ça fait du bien de partir même si ça n' a pas été de tout repos avec une petite Hanaé toute excitée. Et autre nouvelle: je reprend le boulot demain. Je suis super contente, mais en même temps, j' aurai moins de temps pour scrapper!

Voici une page faite sur le fofo Mordues de Scrap pour un scraplift en chaine. J'aime beaucoup cette page car elle est clean et surtout colorée comme je les aime.

Papiers Bazill et Scenic route, fleurs Prima, brads Bazill, tampon coeur Hero Arts et papillon Gaia, ruban du kit de février de la malle à scrap, alphabet American craft colorié en noir et passé au Glossy accent.

Photo_540

Publicité
Commentaires
T
très jolie page, bravo<br /> bisous
L
très jolie barbara!<br /> j'espère que la reprise a été bonne bizzzzz!
S
toujours jolie et douces ... tes pages sont des vers de poésie ...
C
elle est super jolie!!
L
elle est superbe!j adore le papillon et le coeur<br /> bisous<br /> lotte
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité