Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
13 mars 2008

A vélo

Et bien voilà, la reprise est faite et tout s' est bien passé. Le seul hic: j' ai beaucoup moins de temps pour scrapper voir pas du tout comme cette semaine quand je rentre à 21h à la maison! Mais bon, je fais avec!

Je vous montre quand même une page faite il y a peu de temps pour le challenge sketch sur Scraplove. J' ai d' ailleurs gagné le challenge avec cette page! Merci pour vos votes.

Papier Bazill et MME (je crois??!!!), déco vélo Jollie's, brads Bazill, fleurs prima et de chez Casa, arabesque Maya road colorée et passée au glossy accent, dymo noire pour le journaling et titre alphabet BG.

Photo_537

Publicité
Commentaires
S
C'est une jolie page, des couleurs vives parfaitement coordonnées aux couleurs des photos ! Bravo !
S
quelle belle page toute en couleurs ;.. je pense à toi ... un petit paquet s'achemine vers toi ... lol
C
tu méritais de gagner , ta page est très jolie!! <br /> bisouilles<br /> caro
D
Très jolie page, j'aime bien la dispo et le p'tit vélo est trognon...<br /> Bisouilles, Domi
L
elle est géniale ta page, joli mélange de rouge et vert et le petit vélo est trop mimi<br /> bisous<br /> lotte
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité