Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
14 juillet 2008

De retour de vacances!

Nous sommes rentrés jeudi matin de Punta Cana où nous avons passé de sublimes vacances au Club Med. Mer turquoise, sable blanc, cocotiers, cocktails, super ambiance, sports nautiques: tout était au Rendez Vous. J' ai vraiment  hâte d' y retourner. Auréa bébé n' aura pas de souvenirs car elle est petite, mais Hanaé est rentrée plein d' étoiles dans les yeux. Elle s' est éclatée avec nous et au Petit Club et elle s' est fait plein de copains/copines.

Je n' ai plus scrappé depuis bien longtemps, mais je vais m' y remettre, et j' ai hâte de scrapper les photos de vacances

Bisous à tous

Publicité
Commentaires
M
Et alors on veux voir les photos, les pages, les minis......tout quoi.<br /> A bientôt j'espère.
F
des vacances paradisiaques, super ! de belles pages en perspective, alors à bientôt.......
S
enfin de retour !!!! raconte moi tout ::: gros bisous
S
Contente de te retrouver parmis nous !!! j'ai hâte de voir tes photos...
D
vites des photos lol
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité