Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
21 décembre 2008

1 singe

Me voici enfin en vacances jusqu'au 31 décembre. OUF! J' espère trouver du temps pour scrapper, car ça me démange, ça me démange!

C'est une photo de mon Hanaé qui faisait la grimace dans son bain, comme à son habitude!

J'ai scrappé cette page dans le cadre du Scraplift en chaine 19 sur MDS.

Papier Scenic route et Bazill, ruban et chipboard alphabet American Craft, personnage en feutrine Artemio, chipboard forme et tickets d'un kit de la malle à scrap, tampon singe Hero Arts, brads Bazill.

Photo_1159

Publicité
Commentaires
N
Evidement j'ai fait ma curieuse et découvert ton scrap!!!<br /> Il est superbe !!!!et tes deux bouts de choux sont adorables!!!!!!<br /> Bonne journée! bizz!
S
Superbe !! j'adoore les tons, la mise en forme.. Bravo
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité