Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
18 février 2009

Little Punkie

Avant tout, je souhaite vous remercier pour votre passage sur mon blog et tous vos gentils messages.Ca me donne envie de scrapper encore plus.

Une page dynamique pour une coupe de cheveux très dynamique. Je l' adore.

Photo_034

Papiers Bazill et Sassafras Las

Chipboard et alphabet American Craft

Peinture acrylique Daber

Publicité
Commentaires
N
hi hi....trop top la photo<br /> belle page<br /> bizz nelly
D
geniale
F
très dynamique et rigolote ta page , cela me rappelle une photo de ma première fille avec le même genre de coiffure bravo
A
Tres chouette ! La photo est trop delire !<br /> J'adore la mise en page !<br /> <br /> Bizzz !
D
la photo trop rigolotte et la mise en page extra avec de bien jolies couleurs.....bises et merci de ton passage sur mon blog!
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité