Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
9 mars 2009

1 2 3 Souriez

Voici une petite page réalisée comme ça, juste pour mon plaisir. Pas évident de scrapper plusieurs photos, mais je me suis régalée, et j'aime beaucoup cette page. J' espère que vous allez aussi l' aimer.

Merci pour tout vos gentils messages laissés ces derniers jours, ça fait chaud chaud au coeur. Gros bisous à vous toutes, continuez, votre scrap est superbe

Photo_037

Publicité
Commentaires
M
tres jolie page<br /> bisous
A
J'aime beaucoup cette page !!!!<br /> Les photos sont geniales !<br /> <br /> Bizzz !
C
elle est géniale!<br /> colorée et vivante!<br /> j'adore
F
je te rassure, j'aime bien ta page ! colorée, le papier de fond est mignon comme tout et très sympa ces trois photos bien disposées.
C
bravo
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité