29 avril 2009

le Jeu de Manou

Sur son blog, Manou propose un jeu dans le style du blog candy.Allez jeter un coup d' oeil sur son blg, ça vaut le détour, son scrap est magnifique. http://carnet-de-scrap.over-blog.com/article-30689898-6.html bonne chance!
Posté par liliecox à 21:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 avril 2009

Casse Cou

Merci pour vos messages reguliers sur mon blog, ça fait toujours autant plaisir. Je scappe peu en ce moment à cause de mes horaires de boulot,alors je vous montre une page faite il y a une quinzaine de jours
Posté par liliecox à 15:25 - Commentaires [7] - Permalien [#]
21 avril 2009

Douceur d' hiver

Voici une nouvelle page, j'ai mal traité les papiers cette fois ci, je suis contente du résultat.
Posté par liliecox à 09:20 - Commentaires [10] - Permalien [#]
18 avril 2009

Mexicaine

Bonsoir les scropines Voici une petite page faite avec une photo d 'Hanaé que j'aime bcp. On lui avait collé le courvercle d'une corbeille à pain mexicaine! Hannnnnnnnnn sont graves les parents bisous et bon week end
Posté par liliecox à 21:25 - Commentaires [10] - Permalien [#]
14 avril 2009

tête de clown

Sur Resto scrap, j'ai pris l'assiette de lift car je suis gourmande. je devais lifter la page de  Vivi62, pas facile, ça change de mon style, mais je me suis régalée. la page de Vivi62: et ma page:
Posté par liliecox à 21:35 - Commentaires [9] - Permalien [#]
12 avril 2009

Mon rayon de soleil

Merci beaucoup pourtous vos grentils messages sur mes dernières pages, çe me rend toute chose. Alors comme vous avez aimez ma page avec les papiers BG Marrakech, je vous en montre une autre avec ma petite Auréa Bon Week End de Pâques et gros bisous
Posté par liliecox à 23:41 - Commentaires [11] - Permalien [#]
11 avril 2009

Un sourire en hiver

Voici une page faite pour un challenge sur MDS avec les nouveaux papiers BG Marrakech Je vous souhaite une belle fête de Pâques, gros bisous et merci pour vos messages.
Posté par liliecox à 22:04 - Commentaires [12] - Permalien [#]
06 avril 2009

Regard Azur

Voici ma 1ère page du mois d' avril. Une page avec une photo grand format, donc pas facile à intégrer sur une page, je suis assez satisfaite du résultat, et j'adore les beaux yeux bleus de mon Auréa chérie.
Posté par liliecox à 22:34 - Commentaires [11] - Permalien [#]
02 avril 2009

Jamais sans bandana

Bonsoir les scropines! Eh oui, je ne suis pas passée par là depuis plusieurs semaine car je dorais sous le soleil d' Israel. J' ai passé de très belles vacances en famille. Je vous remercie pour vos derniers messages toujours aussi gentils. En attendant de rescrapper, voici une page faite avant les vacances. scrapbises à toutes
Posté par liliecox à 22:20 - Commentaires [7] - Permalien [#]