Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
26 mai 2009

C' est fou c'est chou

Alors je n' ai plus rien de neuf à vous montrer pour le moment! Je scrappe pas mal, mais pour des challenges et tournois et du coup chuuuuuuuuuuuuuut je ne peux rien vous montrer.

Mais ................... j'ai trouvé une page qui date de quelques moi et que je n' ai pas pensé à montrer, pourtant je l'aime beaucoup.

Je voulais aussi vous remercier encore pour tous vos gentils messages, ça fait chaud au coeur.

Grosses bises à toutes

c_est_fou_c_est_chou

Publicité
Commentaires
K
trop trop bella cette page et le titre lui va super bien !! j'aime beaucoup !! bisous !!
E
t as eu raison de nous la montré.. j aime beaucoup! surtout les fleurs sur le coté
D
j'aime la douceur qui se dégage de ta page.... superbe!
C
j'adore le titre, plein de punch !
S
Trés jolie page<br /> bravo
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité