Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
14 juillet 2009

Princess des caraibes

Bonsoir les scropines! Me revoilà après 2 semaines de vacances à Djerba en Tunisie avec ma petite famille. Ce fût de superbes vacances qui ont passé encore une fois beaucoup trop vite. J 'ai fait de belles photos à scrapper. Du coup, je n' ai pas été présente sur vos blogs depuis. Kinou, j'ai bien eu ton mail, je te prépare ton envoi, je ne t' oublies pas.

Je vous montre une page fait pour un coucours sur le blog un air de scrap, et je n'ai pas gagné.

à bientôt et gros bisous à toutes

princess_des_caraibes

Publicité
Commentaires
E
Super DJERBA je connais et je comprends que tu as aimé tes vacances !<br /> Ta page est toute jolie et si joliment colorée.
S
trop trop jolie ta page les papiers sont trés chouette et la photo est géniale bravo
C
une page joliment colorée et pleine de gaieté !
F
adorable ta page, pleine de fraicheur et de dynamisme !
K
MAGNIFIQUE !!!SUPERBE !!!!! j'adooooore cette page !!!!bisous !!!
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité