Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
18 novembre 2009

Parée de tes bling bling

Une nouvelle page fait selon la recette de Peggy "la quiche au poireaux" sur le Resto. Il fallait faire une page avec ces ingrédients

Une bonne pâte brisée : maltraîtez vos papiers, vos photos (ponçage, déchirage, gratouillage, eau de javel et que sais-je encore???)

De beaux poireaux : du vert et du blanc sur votre page (je rappelle qu'il doit y avoir obligatoirement ces couleurs sur votre page, mais que vous pouvez en utiliser d'autre en plus !!!)

Des lardons : un cochon sur votre page (bon, ok, je tolèrerais n'importe quel autre animal !!!!!) que ce soit en photo, en déco... dessiné etc !!!

Des oeufs : des ronds dans des ronds

paree_de_tes_bling_bling

Publicité
Commentaires
N
sympa ta page, jolie photo<br /> bizz nelly
C
Joli résultat de recette que voilà....<br /> Bravo et bonne continuation <br /> xx Cath
S
Très jolie page !! bravo
S
trés jolie ta page et bravo pour avoir relevé le défi!!!
C
je me demande où les "inventeuses" de challenges vont chercher tout ce qu'elles inventent lol !<br /> en tout cas jolie page et jolie photo !
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité