Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
29 décembre 2009

Gouter aux plaisirs de la mer

Bonjour les scropines

J'espère que vous avez passé un Joyeux Noel et que vous avez été bien gâtées.

Pour ma part, de retour de Marrakech, j' adore cette ville! Nous avons passé de superbes vacances malgré le temps maussade. De belles photos à scrapper.

Aujourd'hui, je vous montre une page faite lors d'un lift en chaîne proposé par Isa sur le Resto

bisous et encore de belles fêtes de fin d'année

Photo_468

Publicité
Commentaires
K
Super craquante et pleine de vie, cette page!!!<br /> Je l'adooooooooooooore!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
C
elles sont chouettes ces 3 dernières pages, avec toutes un petit détail sympa !
@
Marrackech... J en rêve !!!<br /> tu n as pas de newsletter ?? biz
G
rho j adore tes petits monstres!!!<br /> meilleurs voeux pour toi et ta famille! bisous
C
bonne fin d'année et bonne année 2010
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité