Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
18 janvier 2010

mio angioletto

Allez, c'est reparti pour une semaine de folies au boulot

Heureusement que le scrap est là pour me remettre zen , lol

Voici une page fait sur 100% scrap pour scrapconsignes: il fallait faire une page avec brads, perles de pluie et tampons.

J'ai utlisé les jolis papiers du kit de la malle qui ont des couleurs douces, comme la photo de mon Auréa

gros bisous et bonne semaine

mio_angioletto

Publicité
Commentaires
L
elle est tres belle, j adore la foto de miss bisou bisou <br /> lolotte
C
oh excellent j'adore!
B
Beaucoup de peps cette page, j'aime beaucoup.<br /> Bisous
F
cette jolie page est pleine de couleurs lumineuses qui reflètent une grande douceur, j'aime beaucoup !
C
ta mise en page est sympas bizz calimerote
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité