Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
24 janvier 2010

Together

Bonjour les filles et le garçon (hein victor?!)

Piuuuuuu pas eu le temps de passer avec cette semaine de boulot bien chargée. Pas eu le temps de scrapper cette semaine, mais quel manque!

Je  vous montre une page faite la semaine dernière pour 100% scrap

Merci encore pour vos gentils commentaires, je vais aller faire le tour de vos blogs

gros bisous et très bonne semaine

together

Publicité
Commentaires
A
Très belle page! J'aime beaucoup!
C
tu as travaillé ton fond de page ? j'aime bien !
L
j aime bien l ambiance de ta page!!<br /> bisous<br /> lolotte
C
géniale, j'adore!
S
extra ta mise en page bravo
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité