Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
30 mars 2010

Le petit oiseau va sortir ... cheese

Me voilà de retour de Punta Cana: le paradis sur terre! je ne m'en lasserai donc jamais. J'ai pris de belles photos à scrapper, j'ai hâte , j'ai hâte!

En attendant, j'ai été super contente de lire vos messages en rentrant, mille mercis,j'adore vous lire!

Voici une page faite pour un appel de page pour HDP33 mais ma page n'a pas été retenue!

gros bisous

le_petit_oiseau_va_sortir

Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette page...<br /> Ravie d'avoir de tes nouvelles...<br /> Bonne continuation<br /> xx Cath
C
trop craquante, la photo et la page bien sur. Pour info, où est ce Punta Cana ?
C
je la trouve toute mimi cette page, et la photo est trognon !
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité