Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
19 avril 2010

1,2,3, GO les casse-cou

Comment allez vous ce soir??

Moi assez crevée avec ce fichu volcan qui nous fait la misère .... enfin un peu de scrap pour se detendre des dures journées de boulot!!!

Ce soir, je vous montre une page qui répond au sketch 109 du jeudi chez les Tempos

Je vous souhaite une douce nuit

le sketch:

SKETCH109ok

et ma page

1_2_3_Go

Publicité
Commentaires
N
très jolie page haute en couleurs.<br /> bizz nelly
C
Jolie interprétation Bravo<br /> xx Cath
K
Pas faciles les pages avec plusieurs photo mais la tienne est un vrai régal, j'aime beaucoup tout plein !
C
terrible! ça rend trop bien le grillage!!!
C
toutes ces couleurs vives, super !
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité