Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
12 mai 2010

La victoire est à moi

Bonjour les amis!

Avec ce temps pourri, je n'ai qu' une envie: rester au chaud et scrapper! Et mes désirs sont une réalité! 5 pages ce week end, un record, je dois dire ....

Voici une de ces pages faite pour un défi sur Love Scrap: il fallait faire une page libre mais en y insérant de banderoles!

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end pour tous ceux qui font le pont! A très vite!

la_victoire_est___moi

Publicité
Commentaires
S
extra ta page les couleurs sont super chouette<br /> bravo
P
extra !! j'aime beaucoup les photos !!
C
oui Isa, c'est bien le kit de la malle à scrap! je le trouve superbe
M
heu c'est le kit de la malle à scrap non ?
M
j'adore !!!!
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité