Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
6 juin 2010

Florilège de pages

Je vous montre toute une série de pages faite ces derniers temps et que je n' ai pas eu le temps de vous montrer.

A star is born: avec les papiers Piment Doux de la collection Pimenta's Paper

a_star_is_born

Photographie: pour Love Scrap

photographie

Girl Power:

girl_power

MDR: un sketch de mai sur Love Scrap

MDR

Mon petit fruit sucré: un sketch de mai  pour 4,3,2,1 Scrappez

mon_petit_fruit_sucre

Belle Gosse: une page selon un sketch des Temporelles

Belle_gosse

Ma vie: et encore une page faite pour un sketch sur les Temporelles

ma_vie

Apprecier le quotidien: une page très C&S

apprecier_le_quotidien

Publicité
Commentaires
P
whaouh tu parles d'une production !!<br /> la première est mon coup de coeur !!
L
Je ne dirais que woawwwwww!!!!!!! quelle production!!!!! Tes pages sont absolument magnifiques!<br /> bizzzzzz
M
Tes pages sont très gaies: c'est un plaisir de les regarder!
A
de superbes pages. Un grand bravo.
C
elles sont toutes jolies,e t tu as un sacré petit mannequin qui prend bien la pose !!!
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité