Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
18 décembre 2010

Cher Papa Noel

L' encre et l'image propose un joli challenge de Noel ce mois ci: une lettre au Père Noel

http://www.lencreetlimage.com/article-le-challenge-de-noel-62427246-comments.html#anchorComment

J'ai beaucoup aimé travailler sur cette page avec les nouveaux papiers Sultane de Manuela Jamet, j'ai recouvert ma page d'un transparent de la même collection.

A très vite

cher_papa_Noel__de_Coralie

Publicité
Commentaires
S
Quel travail sur ta page ! bravo ! ;-)
M
Tun as le chic pour faire de jolies page "vintage"!
B
Une page magnfique Coralie, et les petites sont trop choupinette habillées pareil
G
Ta page est magnifique je l'adoooore. Elle est bien dans l'ésprit de Noël!!!! <br /> Amitiés Gégé
F
waouh ! maginfique !!! j'avais vu ce thème mais je n'ai rien fait<br /> tu as réussi ce superbe challenge bravo
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité