Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
8 janvier 2011

Photo de classe

Bonsoir, bonsoir,

Le sketch 138 des temporelles me demande du scotch. Alors en voici en voilà sur cette page qui me plait beaucoup, car à la fois dynamique et à la fois vintage. J'ai beaucoup aimé ce sketch qui m'a permis de dynamiser ces photos de classe d'Hanaé. Photos de classe qui ne sont pas toujours facile à scrapper car elles sont figées.

Vous en pensez quoi??

sketch10

photo_de_classe

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup beaucoup beaucoup !<br /> comme tu le dis : à la fois vintage et dynamique... très réussie !
M
une bien jolie page pour une jolie frimousse, avec pleins de détails comme j'aime!<br /> BiZZ
L
très jolie cette page!j'adore!
Z
wouh! ce papier et la couleur du titre, fallait l'oser! et tu as bien fait! superbe!
G
Très belle page avec des couleurs pleine de peps!<br /> Amitiés Gégé
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité