Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
24 avril 2011

Top Models

C'est beau les vacances, mais le retour moins drôle quand la tourista vous tombe dessus. Pas de chance pour moi pour le week end de Pâques: je suis condamnée à me nourrir de riz, pâtes , patates, viande et poisson grillé, bananes et pommes! C'est trop dur quand on aime le chocolat!!!

J'ai retrouvé une page que j'ai oublié de vous montrer, et je crois qu'il y en a une autre ...

Bonnes¨Pâques à toutes

bisous

top_models

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette page ! Je la trouve toute douce et pleine de tendresse !<br /> Bises
M
une bien jolie photo bien mise en valeur!
C
trop belle !<br /> <br /> moi j'en profiterais pour me gaver de chocolat !!!
M
soigne toi bien, et il te restera bien un peu de chocolat! une jolie page encore, et elles sont adorables!
L
elle est trop belle j adore!!!!! ben moi je mangerais quand même du chocolat lollll
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité