Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
2 mai 2011

Memories

Et voilà le joli mois de mai! Un mois chargé encore pour moi, entre le boulot, les séances de Kiné, le week end du 13 à Genève. Mais rassurez vous, je vais trouver un peu plus de temps pour scrapper qu'en avril.

Ce week end, j'ai fait une page pour un sketch sur Love scrap et proposé par 6àlamaison. J'ai beaucoup aimé ce sketch assez libre finalement et j'en ai fait une page free que j'aime beaucoup, et vous???

Bonne semaine et encore merci à mes scropines fidèles.

dafi_b10

memories

Publicité
Commentaires
T
je la trouve superbe cette page!<br /> bravo!
C
Une bien jolie interprétation du sketch ... bravo !
S
wahouuuuuuuuuu<br /> jadore cette page<br /> ce coté free jaime trop<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
C
merci pour ta visite de ce matin...<br /> A mon tour de venir découvrir ton univers : de bien jolies pages trés inspirées... <br /> Bon voyage en Egypte (je devais y aller en avril mais j'ai préféré annuler)<br /> à bientot<br /> bise<br /> Christelle
C
ça me plait bien !
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité