Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
9 mai 2011

1,2,3 princesse

Bonjour les copines

Auréa a la gastro, alors je la garde à la maison aujourd'hui et demain, pauvre tite mère. J'ai eu des douleurs au ventre ce midi, alors j'ai anticipé et je me soigne aussi contre la gastro, on sait jamais!!!

Je vous montre une page faire sur Love Scrap, la consigne est de faire une page sans papier (enfin euh si juste le papier de fond)

Ce soir, je vais essayer de scrapper, car avec la sieste de 3h cet après midi avec ma puce, je risque de ne pas avoir sommeil

à très vite alors

1_2_3_princesse

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Déco éparpillée, ça le fait!
B
une tres belle page!
K
Une page qui fourmille de jolies p'tites décos....<br /> Défi relevé!<br /> <br /> J'espère que ta petite malade va mieux...<br /> et que toi, tu n'as pas attrapé les microbes....!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
A
MDr!!oui!!sans papier de fond!c'est moins pratique!!où alors du transparent!!<br /> bravo!!challenge très très réussi!!!!
C
elle est belle , pas facile du tout ce challenge .
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité