Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
26 mai 2011

To be cool

Sur son blog Marie Nicolas nous propose 3 combos de couleurs qui lui ont été inspirées par des petites tablettes de chocolat.

http://ma-ni.creation.over-blog.com/article-de-retour-74511883-comments.html#anchorComment

j'ai choisi celui ci pour ma page , des couleurs que j'adore pour mon scrap

5751560589_1014df1dae

to_be_cool

Publicité
Commentaires
Z
Waaa! T'as choisi le combo le plus pétillant le résultat est terrible!
P
j'adore la photo, les couleurs et la mise en page !!! bravo, elle est très chouette cette page !<br /> bisous
Y
Superbe, Coralie ! J'adore ta mise en page et ton choix des couleurs !<br /> Biz'
M
elle est extra !! bravo :)
M
Magnifique page pleine de peps.<br /> j'adore!
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité