Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
27 mai 2011

chic fille

Cette semaine, sur le blog Entreartistes, c'est Pat qui nous lance le challenge de scrapper une page avec du carton et du coton ........ hummmmmmmmm ça sonne shabby tout ça, pas du tout dans mon style .... mais j'ai voulu relever le défi: ma page est un shabby light, je ne sais pas faire mieux!!!!

@ très vite

chic fille

Publicité
Commentaires
Z
T'inquiète pas c'est plus grunge que shabby! J'aime bien, effet très "brut"! ;)
P
pas facile ce défi... mais joli résultat : bravo !
B
Défi merveilleusement relevé, ta page est très belle. à bientôt
N
superbe, bravo et merci<br /> ta page va être publiée sur le blog du magazine avec les autres créas inspirées par ce challenge<br /> A bientôt<br /> bises<br /> nath
C
ça me plait bien, j'aime bien les fonds en carton !
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité