Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
10 juin 2011

Si seulement je pouvais .....

Ah c'est enfin le week end, qu'est ce que je l'ai attendu. La semaine fût longue avec les heures sup et ça ne va pas aller en s'arrangeant. Je vais donc essayer de scrapper un peu ce week end, car en semaine, c'est le néant!

Tiens, j'ai reçu mes nouvelles photos. J' ai hâte des les scrapper, mais j'attends mes nouveaux papiers (cosmo , crate paper etc) pour les scrapper .... Vivement!

En attendant, je vous montre ma page pour le sketch 159 des Temporelles. J' ai encore eu la bonne surprise d'être le coup de coeur sur leur blog pour la 2e semaine consécutive, ça fait vraiment plaisir!

@ très vite

sketch11

si_seulement_je_pouvais_lire_dans_tes_pensees

Publicité
Commentaires
S
Une bien jolie réa...bravooo
D
c'est une très belle interprétation de ce sketch et ta page est magnifique! Bravo et merci pour ton petit mot sur mon blog!
M
Cela ne m'étonne pas du tout que tu sois régulièrement le coup de coeur de l'équipe temporelle!
L
chouette page
C
ça me plait bien !
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité