Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
26 juin 2011

Jeune et jolie

Cette semaine , sur le blog Entreartistes, c'est Larissa qui nous lance le défi d'utiliser des silhouettes sur notre page. J'ai dégotée une silhouette sur une feuille Oktober Afternoon que j'ai ainsi intégrée à ma page.

Dernière semaine de boulot pour moi. Ensuite, nous partons dimanche à Hammamet (Tunisie) pour 2 semaines au Club Med. J'ai hâte car j'ai vraiment besoin de repos, de plage, de piscine , de soleil et surtout ne rien faire!!!

Pour vous ,les vacances vont arriver aussi, non??Je vous les souhaite douces alors!

En attendant, bonne semaine!

jeune_et_jolie

Publicité
Commentaires
C
Je l'avais remarqué chez entreartistes elle est géniale. Bonnes vacances...
M
Tes dernières pages sont très jolies !<br /> Bisous et bon weekend
K
Jeune et jolie et alors qu'est ce qu'elle grandit cette minette ! J'adore ta pge, comme d'hab ça déborde de vie et de couleur, j'adore !!! Bizzz
I
Quelle star !!! et tu es bien inspirée !<br /> Très jolie page !
C
jolie page !
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité