Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
4 septembre 2011

Capture d'un moment de tendresse

Ouh la la, il est déjà une heure du mat, et je traîne sur la toile . J'ai bien bossé ce soir, 4 pages, que je prendrai en photo demain à la lumière du jour.

En attendant, je vous montre une page faite pour le challenge de septembre sur 4,3,2,1 dont les consignes sont les suivantes:

 

1) mettre 5 tampons minimun (thème photo) sur sa page, direct sur le fond de page ou tamponnés sur un papier puis découpés ... si vous manquez de tampons dans ce style, demandez moi des empreintes à imprimer ...
2) obligation de garnir les 4 angles de la page
3) mettre 3 oeillets et en + les trois petits ronds des centres des oeillets
4) photos : vous êtes libre en nombre et en taille
5) titre obligatoire

et ma page:

capture_d_un_moment_de_tendresse

Publicité
Commentaires
Y
elle est superbe cette page, j'adore!!!<br /> bises
C
une page très harmonieuse et la photo est top. J'aime beaucoup....
N
Je n'avais jamais pris le temps de m'arrêter sur ton blog... c'est un tord, j'aurais dû le faire plus tôt, j'aime beaucoup ce que tu fais, cette page entre autre est superbe, je reviendrai....<br /> Bises de Naphie
A
Ta page est vraiment magnifique. Merci pour ta visite sur mon blog.
S
Superbe page, j'aime beaucoup les tons...biz
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité