Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
6 octobre 2011

Moi timide?

Bonjour les filles,

Aujourd'hui, je suis toute guillerette à scrapper car hier soir j'ai appris que j'avais gagné le challenge de septembre sur le thème de "la liberté" sur Scrapampilles. Je n'en reviens toujours pas, et qu'est ce que ça me fait plaisir!!! Et puis pour continuer dans les bonnes nouvelles, si vous lisez "Histoires de pages", vous retrouverez une de mes pages dans le prochain numéro.

Je vous montre une page, faite juste comme ça, sans contraintes, ni challenge

gros bisous

moi_timide

Publicité
Commentaires
S
Bravo ! Très jolie page !!
C
j'adore toutes ces couleurs !
M
félicitations lili, et oui tes pages sont remplies de joie de vivre!
E
Superbe, superbe et encore superbe !!!<br /> Bonne soirée.<br /> Bizzzz
A
Bravo!!!!!!!pour toutes ces bonnes nouvelles!!!<br /> Et une très jolie page!!!!<br /> Bisous
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité