Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
9 octobre 2011

Aventure Extrême

Bonsoir les filles,

Eh oui, le week end touche à sa fin, nous avons passé de bons moments en famille, une belle balade dans les bois (malgré la pluie) avec de belles photos à la clé.

Je voulais vous remercier pour tous vos messages concernant mes pages, vous êtes de plus en plus nombreuses à passer par là et à aimer mon scrap. Ce me fait grand plaisir.

Ce soir, je vous montre une page faite pour un challenge le mois dernier sur le blog de Eskiss. Ils ont de superbes bagdes rectangle et de superbes tampons texte, j'adore

coralie_louis

Publicité
Commentaires
K
De la couleur, de la patouille, et ça part dans les sens j'adore. Je suis incapable de faire ça mais alors je suis fan ! BIZZZ
N
ET oui tu as du succès, mais c'est normal, tu as un scrap toujours plein de pep's qui donne envie d'en voir encore et encore... alors on reviens lol!<br /> Cette page est encore bien vitaminée, j'adore!!<br /> BiSOUSSSSSSSS
C
je craque pour le fond rouge !
M
Superbe page.<br /> J'aime beaucoup les couleur .<br /> Bise
F
quel pep's dans ta réa ! Superbe
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité