Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
11 octobre 2011

sauter dans la piscine

Je passe en coup de vent ce soir pour cause de grosse fatigue due à une bronchite (c'est de saison, on dirait) pour vous montrer une page faite pour un appel de pages pour le magazine Entre Artistes: il fallait faire une page avec un titre fait main (ici en twine). Ma page n'ayant pas été retenue (tant pis), je peux vous la montrer.

sauter_dans_la_piscine

Publicité
Commentaires
L
dommage, elle est vraiment belle!
B
Trop génial et j'adore ton bracelet inséré sur la page<br /> Bisous
P
J'aime beaucoup ton titre en twine... et super l'idée d'avoir utilisé un de ces fameux bracelets sur ta page ! je retiens...
D
tant pis pour eux, na! ils ne savent pas ce qu'ils perdent, car elle est extra, ta page! (et les autres aussi, d'ailleurs!)
M
Dommage qu'elle ait été refusée..je la trouve très sympa, moi!
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité