Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
17 octobre 2011

Am Strand

Ah la la quelle longue journée, nous sommes mieux en week-end, vous ne pensez pas?

Vivement jeudi, que je scrappe toute la journée!

En attendant, voici ma page pour le challenge de la rentrée chez l'Encre et l'Image

Ca se passe ici: http://www.lencreetlimage.com/article-challenge-de-la-rentree-85252083-comments.html#anchorComment

Coralie_Louis__am_Strand

Publicité
Commentaires
K
J'adore la farandole de p'tites minettes sur ton fond de page, elle est superbe ! BIZ
-
Très jolie page ! Superbe et très raccord avec la photo ta frise de fillettes : bravo !
A
très jolie!!je te souhaite bonne chance!
P
très jolie page... je croise les doigts pour toi !
M
Très très belle page.J'ADORE!!!<br /> Bonne chance pour le challenge.<br /> Bises
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité