Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
23 octobre 2011

Il est drôle ce jeu

Vous passez un bon Dimanche???

Je pars mardi pour la semaine dans ma famille, alors pas de temps pour le scrap! Le retour aux sources!!

Je vous montre une page qui répond au sketch du mois sur la Guilde du scrap. J'ai utilisé une astuce "tampons" donnée par Marie-Nicolas sur son blog

http://ma-ni.creation.over-blog.com/article-pause-cafe-1-inspiration-du-dimanche-86218014-comments.html#anchorComment

J'adore le rendu!

il_est_drole_ce_jeu

Publicité
Commentaires
C
je l'adore!!! passes le bonjour à lolotte!! Alors vous scrappez toutes les 2 ou pas le temps???
F
trop belle !!!
S
extra !!!! <br /> quel boulot
M
charmant et original!
P
il est drôle ce jeu... et elle est chouette ta page ! Oui, le "truc" de Many est très sympa et rend bien.
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité