Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
17 novembre 2011

Comme une camionneuse (challenge color your world)

Bonsoir les filles

Je voulais vous remercier pour tous vos commentaires postés sur mon blog, et pour l'éloge fait sur ma dernière page (18 commentaires, waoww). Je prends toujours autant de plaisir à vous lire et  à venir voir vos réas sur vos blogs!

Aujourd'hui, j'avais day off, alors j'ai pu scrapper. 3 pages dont celles ci pour le challenge de Corlor your world.

Ca se passe ici: http://coloryourworld.over-blog.com/article-challenge-de-novembre-inspiration-87662807-comments.html#anchorComment

Il fallait s'inspirer de 4 photos: j'ai choisi le tissus, un fond de page façon journal, les fleurs de la porcelaine (sur mes fanions) et les couleurs rouge, noir et metal

Vous en pensez quoi??? @ très vite

comme_une_cammioneuse

 

Publicité
Commentaires
I
J'adoooooore ! Ces couleurs, le contrast et tous ces détails !<br /> Bises,
N
C'est pas mon style, mais je reste admirative, scraper sur un fond chargé, ce n'est pas donné à tout le monde, bravo!!<br /> Bisesssssssss
Z
Ta page est très sympa pleine de pep's, j'adore la photo. Bizz :)
C
sympa la touche de couleurs au milieu !
M
très belle page peine de details et d'emotion, bonne chance !!
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité