Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
26 novembre 2011

Avant Noel

Bonjour, bonjour,

Que la semaine a été longue et fatiguante, je suis bien contente d'être en week-end ...^

HDP est sorti, et pour les copines qui n'ont pas vu, je suis publiée page 43. Ca fait drôlement plaisir!

Aujourd'hui, je vous montre ma page pour le sketch #183 des Temporelles. Et je le découvre à l'instant, je suis le coup de coeur de la semaine. Trop sympa! J'ai scrappé des photos d'Hanaé du 24 décembre de l'an dernier. C'est vrai que je scrappe peu les photos de Noel, j'ai du mal!!!

Bon week -end et encore merci de tous vos messages! J'adore!

Le sketch

70167586_p

et ma page

avant_noel

Publicité
Commentaires
F
super pour la publication !!! bravoooo<br /> très belle réa aussi, le glossy sur les lettres humm j'adore bises
M
encore une superbe page ! et félicitations pour ta publication !
M
superbe interprétation du sketch! comme d'hab!
L
Merci pour le commentaire, très jolie page :)
M
je viens juste de l'acheter, je vais donc regarder;TA page est super! tu vois scrapper Nowell donne donne donne du plaisir! bisous
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité