Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
15 décembre 2011

it's fun

Bonjour les filles!

 

Ca y'est je suis en vacances, ah le bonheur total!

Ca vous dit une petite recette selon Marinette??? Ca se passe chez Colorconspiracy avec des papiers à gagner

http://colorsconspiracy.typepad.com/colorsconspiracy/2011/12/ca-se-passe-sur-facebook-.html#comments

 

Voici ma page avec tous les ingrédients:

4 papiers imprimés minimum

3 tampons minimum

5 brads minimum

2 badges/boutons minimum

et pour corser le tout des ronds

it_s_fun

Publicité
Commentaires
N
J'avais laissé un peu tombé les blogs faute de temps, mais c'est un plaisir de revenir chez toi, toujours ces pages pleines de pep's, j'adore celle ci en particulier!!!<br /> Bisoussssssssssssss
A
Une page peine de vitalité! Superbe!
E
Super belleeeeeeeeeeee
S
encore une page pleine de peps bravo
Z
Ah oui, corsé! Mais pari réussi, bravo à toi!!!
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité