Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
2 janvier 2012

Just because it's you

Bonsoir,

Je passe vous souhaiter une très belle année 2012, et surtout une bonne santé! Mais aussi de belles réas scrap! Et je tenais à vous remercier de votre fidèlité sur mon blog.

Ce soir, je vous montre ma 1ère page de l'année! Je vais avoir du boulot car pour 2012 Lolotte (ma sister) me défie de faire 300 pages! Mais comment vais je y arriver???? En bossant, vous me direz ... hahem ... pas facile tout ça quand même!

Le sketch de janvier sur Love Scrap

because_just_it_s_you

Publicité
Commentaires
I
Très jolie page !!!!<br /> <br /> Belle et heureuse année 2012 !<br /> <br /> Bises,
M
Bonne année à toi et ta petite famille!<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie page avec une frimoussse adorable!<br /> <br /> <br /> <br /> 300 pages : quel défi!!!
A
Bonne et heureuse année 2012!<br /> <br /> Ta page est très jolie! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> 300pages, hum hum! Impossible pour moi, lol.<br /> <br /> Bon courage:)<br /> <br /> <br /> <br /> PS tu as reçu ma carte? Envoyée le 19.12....
N
Plus que 299 lol!!<br /> <br /> l'est folle ta sister, mais je crois que vous n'êtes pas soeurs pour rien, tu es bien capable de nous les faire les 300!!<br /> <br /> En attendant, j'aime bien la première...<br /> <br /> Bonne année 2012 a toi aussi, joie, bonheur et santé pour toi et tous ceux qui t'entourent...<br /> <br /> Bisousssssssssssssss
A
trop mimi ta mère noël!<br /> <br /> Bonne année à toi et tes proches.<br /> <br /> bises<br /> <br /> annick
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité