Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
15 janvier 2012

ces 2 petites filles ont un coeur énorme

Bonsoir!

Le week-end a t'il été bon? Pour moi repos ce dimanche car j'ai bossé samedi.

Je vous montre une page fait juste comme ça en liftant la page de Manuela qui se trouve sur la couverture du dernier Histoires de pages. Ce lift m'a vraiment aidé à scrapper une grance photo (13X18, je crois) car j'ai du mal avec ça!

Bisous et bonne semaine

ces_2_petites_filles_ont_un_coeur_enorme

Publicité
Commentaires
S
super chouette ta page et l'idée de la grande photo me plait bien
G
Salut , Superbe page j'adooooooore et les couleurs sont absoluments formidables !!!!!! Bises !!!!!! Gaëlle .
C
Elles sont toutes les trois superbes (tes filles et ta page :D)
-
Elle est bien belle cette page et les 2 louloutes aussi ;)
M
sympa comme tout cette page ensoleillée!
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité