Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
17 janvier 2012

100% TOI

Ce soir, je vous montre une page, selon un sketch proposé par Larissa sur le blog Entreartistesmagazine. J'ai même lifté (de façon light) sa page, car elle m'a énormément séduite avec tous ces petits détails. Vous pouvez la retrouver ici: http://thegreenfrogstudio.typepad.com/entreartistesmagazine/2012/01/cest-le-mois-des-sketches-avec-larissa.html#comments

le sketch

untitled

et ma page

100__toi

Publicité
Commentaires
A
j'aime raiment votre interpretation , j'adore votre style, et tous les petits details , vraiment un tres beau travail. belle page tres inspiratrice ;
L
C´est superbe ton lift!!! Merci
P
Oh lalalala... elle est excellente ta page !!! j'adoooooooore !
G
je me demandais justement comment utiliser ce côté de la feuille, voilà ma solution ! merci
Z
c'est très coloré j'aime beaucoup!
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité