Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
22 janvier 2012

Quelle fièrté....

Dimanche dernier, pour sa pause café, MaNi nous a proposé un super tutoriel sur les boutons avec un joli sketch. J'ai lifté sa page, tellement qu'elle est belle

Ca se passe ici:http://ma-ni.creation.over-blog.com/article-pause-cafe-11-97133977-comments.html#anchorComment

le sketch & sa page

6699897817_6e2a7ee1bb_z

6699896179_611df6c70a_z

et ma page

quelle_fierte

 

Publicité
Commentaires
N
La photo est géniale et ta page tout autant!!<br /> <br /> Je n'étais pas passée depuis longtemps faute de temps, mais je suis toujours aussi fan de ton scrap!!<br /> <br /> Bisousssssss
A
Très jolie ta page!<br /> <br /> Et les 2 petites, mdrrrrrr, trop rigolotes!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuus.
C
super jolie!
F
superbe, toujours aussi coloré chez toi bravooooo ! bises
M
superbe! le coeur en boutons est du plus bel effet!
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité