Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
25 février 2012

Ma Yoyo

Un challenge avec un sketch original, ça vous dit??? Ca se passe sur Scrap Kits & Co . Allez donc y faire un petit tour, vous verrez de superbes réas de la DT

Voici ma page:

Ma_Yoyo

Pour info: YOYO est un des surnoms de ma petite Auréa. Je lui avait donné à un moment où elle n'arrêtait pas de sauter.

Bon Week End

 

Publicité
Commentaires
F
joli surnom<br /> <br /> j'ai vu une de tes pages aussi pour un challenge hihi<br /> <br /> bonne chance bises
S
très chouette ta mise en page
Z
Joli jeu de superposition et une Yoyo très mignonne!
A
Très zolie! <br /> <br /> Bon dimanche, biz.
C
j'aime bcp les couleurs !
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité