Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
20 mars 2012

La môme

Bonsoir les filles,

Un peu de scrap ce soir, mais en attendant de prendre la photo de ma page, je vous montre ma page pour le défi 3 de la guerre des gangs sur Funscrap. Le défi contre la triade chinoise avec comme consignes: du noir, de la ficelle, une bande de papier rouge, des rouleaux, un groupe d'au moins 4 embellissements et un embellissement fait main en partie blanc.

la_m_me

 

Publicité
Commentaires
S
Une belle page pour cette belle photo !!! j'adore le combo de couleur, très pétillant...<br /> <br /> Bizz
A
J'aime beaucoup celle-ci aussi !!!! Bises
N
Rohh, les p'tits rouleaux, la mise en page, les couleurs.... tout... j'aime toutttttttttttttt lol!<br /> <br /> j'en ai marre de te dire toujours la même chose, je ne suis pas très originale, mais je suis sincère lol!<br /> <br /> Bisousssssssss
C
trop belle!! J'aime bien tes petits rouleaux!
A
A tomber!!!<br /> <br /> Un grand bravo, j'adooooooooore!
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité