31 mars 2012

Un moment câlin

Cette page répond à une mission sur La Manufacture: il fallait faire une page avec des tags et de la ficelle Bon week end à toutes bisous
Posté par liliecox à 21:54 - Commentaires [9] - Permalien [#]

27 mars 2012

Sous le charme de ton regard coquin

Une page pour un sketch hdp, mais ma page n'a pas été selectionnée
Posté par liliecox à 21:52 - Commentaires [10] - Permalien [#]
25 mars 2012

En plein hiver

Hello du soir! Le week-end est fini, demain reprise du rythme dodo metro boulot .... hé oui, hein Lotte!!! MDR Ma page pour le 3e défi contre la Mafia Russe sur Fun scrap
Posté par liliecox à 23:36 - Commentaires [9] - Permalien [#]
23 mars 2012

Le bal des 2 princesses

Un combo des chez Carnet de couleurs, ça vous dit?? et ma page
Posté par liliecox à 09:17 - Commentaires [12] - Permalien [#]
22 mars 2012

Love

Le 2e challenge du tout nouveau blog Scrap à la loupe est ici Une superbe page de Marcy Penner à lifter, pas facile , hein?! et ma page Je ne bosse pas aujourd'hui (samedi oui!! bouh) alors j'en profite pour scrapper un peu!!! bonne journée et à très vite. Bisous les copines
Posté par liliecox à 11:06 - Commentaires [13] - Permalien [#]
20 mars 2012

La môme

Bonsoir les filles, Un peu de scrap ce soir, mais en attendant de prendre la photo de ma page, je vous montre ma page pour le défi 3 de la guerre des gangs sur Funscrap. Le défi contre la triade chinoise avec comme consignes: du noir, de la ficelle, une bande de papier rouge, des rouleaux, un groupe d'au moins 4 embellissements et un embellissement fait main en partie blanc.  
Posté par liliecox à 22:47 - Commentaires [12] - Permalien [#]

19 mars 2012

Vos doux sourires

Bonjour les filles, Le week end est fini, alors bonne reprise aux filles qui bossent .... hahem, j'en connais une qui à défaut de pouvoir aller bosser avec son pied cassé, va scrapper à gogo, han la chance Lotte! Une challenge sur le sourire, ça vous dit??? Ca se passe chez Scrapampilles et ma page:  
Posté par liliecox à 09:23 - Commentaires [15] - Permalien [#]
17 mars 2012

Let's play

Hello les filles! Une semaine sans scrap, le néant total. Trop fatiguée le soir après le boulot, pourtant j'avais envie de faire plein de choses! Bouh Je vous montre donc une page faite il y a quelques semaines Bisous et bon week end!
Posté par liliecox à 18:05 - Commentaires [9] - Permalien [#]
12 mars 2012

Ma cavalière

Une page faite le mois dernier pour un lift sur Fun Scrap Bonne soirée
Posté par liliecox à 22:13 - Commentaires [7] - Permalien [#]
11 mars 2012

Allez plus haut

Le 2é défi de la guerre des gangs est en ligne . C'est le défi de la Mafia Americaine: il faut une page avec de la peinture rouge, des papiers déchirés, des agrafes, un coeur et un journaling en 7 mots (le l' et c' comptent pour 1 mot) et scrapper en majeure partie en haut à droite Ma page:
Posté par liliecox à 20:11 - Commentaires [9] - Permalien [#]