Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
8 avril 2012

Sous les projecteurs

Le challenge d' avril sur Color Your World est en ligne. Il faut faire une page en utilisant la LUMIERE et un journaling en dymo. Ca se passe ici. Les réas de la DT sont à tomber, allez donc y jeter un oeil.

Voici ma page avec un jeu de lumière sur ma Star LOL

sous_les_projecteurs

Je vous souhaite un bon week-end de Pâques, et attention à la crise de fois, hein.

Publicité
Commentaires
G
j'adore ton titre
L
ta page est sublime<br /> <br /> et la petite à croquer<br /> <br /> biz<br /> <br /> sév
M
bravo pour cette page pleine de fantaisie!
L
trop belle ta page! j adore la photo
C
trop belle!! <br /> <br /> j'ai imprimé la photo... y'a plus qu'à comme on dit lol!!
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité