Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Liliecox
Le scrap de Liliecox
Newsletter
Archives
9 avril 2012

Mes ziozios

J'ai découvert un nouveau blog qui propose en avril un superbe challenge ZOZIOS

SCRAPEKO_copie_1

et ça se passe ici: http://scrapeko.over-blog.com/article-non-ce-n-est-pas-une-blague-102667464-comments.html#anchorComment

Allez vite participer au challenge et faite vivre ce blog! En plus, le lot à gagner est juste magnifique: frais et plein de pep's comme j'aime

Ma page:

mes_zozios

Bonne fin de week-end!

Publicité
Commentaires
S
extra ta page avec de chouette couleurs
C
Elle est vraiment magnifique<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
M
beaucoup de détails charmants sur ta page!
E
Magnifique !!!!
A
Très colorés tes zozios !!!! Chouette !
Le scrap de Liliecox
Publicité
Publicité